Regalos originales y gadgets
Étoiles 5 sur 5 (2 avis)

Peluche Bacteriophage Virus T4

14,95€

  • Frais d'expédition pour tous les produits inclus dans votre commande: 4,95€.

  • Temporairement en rupture de stock. Date d'envoi prévue: mercredi 8 de mai. Livraison dans les 3 à 7 jours Nous vous informerons par e-mail lorsqu'il sera à nouveau disponible..

  • 30 jours pour les retours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner sans problème et sans frais supplémentaires.

  • Une peluche excentrique et charmante

    Une peluche excentrique et charmante

  • Il est en velours très doux

    Il est en velours très doux

  • Comprend un petit livret d'information

    Comprend un petit livret d'information

Description détaillée

  • Les bactériophages sont des virus qui n'infectent que les bactéries. C'est sans doute pour cette raison que la nature leur a donné une forme si particulière que, dans cette version de Giant Microbes, ils en ont profité pour créer une charmante peluche que vous aurez envie de câliner.

    Il est en velours très, très doux, et sa petite tête violette brille de petits yeux qui réclament de l'amour. Son corps est allongé et marron et possède plusieurs queues flexibles que vous pouvez utiliser pour mettre votre précieux bactériophage dans toutes les positions que vous souhaitez.

    Cette peluche originale et différente est idéale comme outil d'apprentissage pour les parents et les éducateurs, car elle comprend un petit livret d'informations sur ce virus, et un cadeau surprenant pour tous ceux qui ont le sens de l'humour et l'esprit scientifique.

  • Marque: Giantmicrobes, Inc.
  • Pays de conception: États-Unis
  • Code-barres EAN du produit: GIA 874665004365 TF:#960/3352

Caractéristiques du produit

  • Peluche en forme de virus bactériophage T4.
  • Matière : peluche en velours de polyester.
  • Dimensions : 17 cm de long x 8 cm de large.
  • Couleur : noir, violet et brun.
  • La surface peut être nettoyée à l'aide d'une éponge imbibée d'eau savonneuse et laissée à sécher à l'air libre.
  • Inclut un petit dépliant contenant des informations sur ce virus.
  • Pour les enfants de 3 ans et plus.

Présentation

  • Dimensions du produit dans son emballage d'origine: 21cm x 5cm x 5cm.
  • Poids: 35 grammes.

Avis réels de clients vérifiés par Curiosite

  • Estrellas

    Bactériophage

    Il est arrivé à temps et en excellent état. Il s'agit d'un cadeau et je pense qu'il aura du succès. Je n'exclus pas de poursuivre la collecte de virus et de bactéries dans un futur proche.
    Merci pour votre efficacité !

    Publié par Cri.

    Avis traduit automatiquement
  • Estrellas

    Excellente qualité et livraison rapide

    La qualité de la peluche est excellente, même si je m'attendais à ce qu'elle soit un peu plus grande. La livraison a été très rapide, il était à la maison en moins de 24 heures.

    Avis traduit automatiquement
  • Seuls les commentaires des clients ayant acheté ce produit sont publiés.